Tuesday, February 8, 2011

Rieju rs1

Rieju rs1 bonjour, je vend ma rieju rs1
esthétique:
- moto montée en street
je vous laisse le choix entre un guidon doré ou un guidon violet
- plaque phare duke
-clignots diamond
retro f1 blanc

moteur:
le moteur a été changé entierement donc quasiment neuf (5500 km a peu près car je roule)
un pot hebo est monté dessus je peux mettre un bidalot a la place.

partie cycle :
-les plaquettes avant et arrieres sont neuves.
les pneus sont encore bon je les ai changé il n'y a pas longtemps, ils sont de bonne qualité
arriere : METZELER avant : PIRELLI.
le kit chaine est lui aussi neuf .

Je démarre la moto en la poussant sur moin d'un mettre comme le moteur tourne niquel.
il y a un démarreur electrique mais la batterie est faible mais je n'ai pas de chargeur de batteries. (au pire une batterie coute 15€)
je donne de nombreuses pièces avec comme des cadres bras oscillant fourches disques d'embrayage boite de vitesses etc , je donne le tout.
j'en voudrais 800€ car il y a eu assez de frais dedans quand meme .
bons achats a tous.
ps: sur la derniere photo c'est quand elle n'était pas en street.


800 €