Monday, February 7, 2011

Volkswagen Polo 1.4 TDI Confortline 5P

Volkswagen Polo 1.4 TDI Confortline 5P Cause achat nouveau véhicule, je vends -non sans peine- ma jolie Polo Confortline 1.4 TDI 70
c'est un 3 cylindres, j'adore son bruit, et ca a pas mal de reprise pour un petit moteur! idéale jeune conducteur.
je l'ai entretenue exclusivement chez VW, la dernière révision est celle des 60.000, elle a été réalisée en Long Life, donc la prochaine sera a 90.000. Le C.T sera FAIT pour la vente.

Equipement:

jantes alu, cruise control, clim semi auto, rétro ext chauffants, rétro int. electrochrome, radio cd, antibrouillard, vraie roue de secours, détecteur de pluie, ABS, airbags front & latéraux

pneus avt NEUFS, pneu AR usés a 20%

je vends ce véhicule en l'état, visible a CROLLES 38920.

Pas sérieux, achetez Auto Moto, ca vous vendra plus de reve qu'une Polo, et j'ai d'autres choses a faire. merci!

8900, mais on peut toujours essayer de discuter ;)

Contact tel (8h a 20h) ou mail.

cdt, T.M


8 900 €