Saturday, November 1, 2008

Mise à jour

Petite mise à jour pour suivre un peu l'évolution du Roadster. J'ai reçu quelques pièces que j'avais commandé. Donc dans un premier temps je compte le repeindre en entièrement en Full Black, changer la tête de fourche et installer des feux arrières avec Clignotants intégrés.


> Voici la cabine professionnelle qui va repeindre mon réservoir et mes petits carénages préférés:







Du travail de pro pour un magnifique noir verni métallisé !!




> Tête de Fourche Street:




Caractéristiques :

- Pièce en fibre de polyester blanc à l'état brute d'une trés bonne finition.
- Feux : Longues Portées Ampoules H1 55W ( Homologués E13), réglables en hauteur d'éclairage.
- Clignotants intégrés.
- 4 Colliers de fixations réglables ( 3 pos
itions ).
- Caoutchoucs de protection de fourche.
- Visseries alu ou inox fournis.
- Prêt à monter.




> Feux à LED avec Clignotants Intégrés:






Feu avec clignotants intégrés pour XJR 1300 2007/2008 en version homologuée pour la FRANCE et l’EUROPE (Norme E11, certificat d’homogation livré avec le feu). Les LED transparentes éclairent en ORANGE lorsque les clignotants sont actionnés et en ROUGE d’intensité variable lorsque le stop ou la veilleuse sont actionnés. En raison de l’insensibilité aux vibrations et à un dégagement de chaleur quasi nul, la durée de vie des LED est de plus de 100 000 heures.