Monday, November 29, 2010

Sony Ericsson X10 Black 8Go GPS Android ou Echange

Sony Ericsson X10 Black 8Go GPS Android ou Echange Bonjour.
Je vend mon Sony Ericsson Xperia X10 sous Androïd, 8Go de mémoire, logiciel de GPS offert pré-installé, appareil photo 8MP Autofocus.
Il a très peu servi, principalement pour tester les différentes fonctionnalités (notamment le GPS). Très bon état, facture d'achat (garantie de un ans et demi).
Il sera fourni dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires (chargeur, cable USB, kit piéton), et en plus je donne plusieurs protections écran (dont une déjà installée sur l'appareil), une housse de protection et un chargeur allume-cigare.
Je m'en sépare car je n'arrive pas à m'habituer au système Android...

Pour ce qui de l'échange, faites-moi vos propositions [téléphonie (Iphone 3Gs), Hi-Fi (Vidéoprojecteur, etc.), Auto, Moto (125CC), etc.].

Je vous remercie.
Au plaisir.


380 €