Monday, May 30, 2011

Suzuki 650 gsxf equipee

Suzuki 650 gsxf equipee -Je vends ma Suzuki 650 GSXF qui est une moto aux bonnes performances route/sport.
-Excellent état général, moto qui dort au garage sous protection.
-Usage loisir,temps de chauffe respecté, jamais de stunt, rupture ou burn.
-Toujours bien entretenue et nettoyée à la main après chaque sortie.
-Vidange+filtre effectués à 16000kms
-Kit chaine OK.
-Freins(plaquettes+disques)OK.
-Pneus AV+AR neufs, changés en janvier 2011(300kms d'usure)Michelin Pilot Power 2CT (bigomme)
-Jantes blanches, très rares dans ce modèle.

EQUIPEMENTS(valeur environ 1000€):
-Protection reservoir
-Embouts de guidon
-Rétros sport carbone
-Mini-clignos LED AV+AR
-Leche roue
-Passage de roue
-Pot IXIL Triumph Speed Triple Ovale Xtrem black 50è anniversaire( valeur 729€)

-Je donne toutes les pièces d'origine à l'achat de la moto.

-Je vends ma moto pour passer à une cylindrée supérieure. Jamais déçu par la GSXF, très agréable à piloter et dont l'assurance est très abordable(considérée comme une routière et non une sportive)
-Moto disponible de suite et visible à tout moment.
Me contacter par téléphone ou par mail.


4 600 €