Saturday, December 25, 2010

Derbi gpr nude

Bonjour,
Donc c'est une 50cc qui a subit juste les modification suivantes: pot bidalot smr homologuer a 300€ neuf (débrider), pignon de 15 dents, bavette supprimer et remplacer par une plaque en inox, j'ai fait poser une grille devant le radiateur pour l'esthétique. Toutes les autres pièces sont d'origine. Les plaquettes, les pneus, la chaine est OK.
Moto en très bon état, entretenu en temps et en heure chez un concessionaire derbi. Je n'ai rien fais moi même (a part le netoyage).
La moto roule très bien.
J'ai tous les papiers, factures, depuis l'achat, j'ai aussi un double de clef et pièces d'origines (pot, bavette).
C'est une moto seinne, fiable et qui tient bien la route. Je trouve quelle a un bon couple vu la démultiplication, elle roule a 100 km/h a peu pres.
Je m'en sépare pour passer a la 125 crm.
Je la stock chez mon père à l'abri et je peux la livrer dans les alentours après essai.
La moto est rare de cette couleur et le modèle ne ce fabrique plus.
Cette moto a le look d'une moto de plus grosse cylindrée.
Les photos sont récentes.
Premier contact par mail.
Echange possible contre 125 (sm ou enduro), husqvarna (homologué) ou honda (crm).
Ceux qui me propose autre chose passer votre chemin merci.


2 200 €