Thursday, December 23, 2010

Iphone 3 gs blanc 32 go

Iphone 3 gs blanc 32 go Je vend mon iphone 3 GS blanc 32 go suite a l'achat du 4 .

Bon état , Il est sfr mais j'ai fait la demande aujourd'hui a sfr pour qu'il soit debloquer tout opérateur et il le sera dans 3-4 jour une fois que j'ai recu un sms de confirmation et j'ai fait la manipulation avec itunes pour le debloquer

il y a un film sur l'ecran, tout les accessoires
(chargeur,écouteurs)et garanti encore 1 an jusqu 'en NOV 2011 . Avec facture .

Il a l'avantage d'avoir des applications payantes qui resteront dans le telephone comme :

Doc To Go ,Smack talk ,Rss radio ,TF1 player ,My radio ,Unreal trial moto ,iDictionnaire ,Qik video camera pro ,OPlayer ,
Mix DJ pro ,Ocarina , Color Magic Deluxe ,Zen Bound Zen Bound 2 , Geared

Soit trente deux euros d'application dans le telephone !

Prix ferme .


320 €