Saturday, April 9, 2011

Fiat Stilo Schumacher JTD 140 (echange possible)

Fiat Stilo Schumacher JTD 140 (echange possible) Bonjour je met donc en vente ma Fiat stilo JTD 140 cv Schumacher, c'est une DEUXIEME main.
Je précise que c'est un véhicule qui à toujours etai entretenue EXCLUSIVEMENT CHEZ FIAT.
Elle a 106 000 kms
Elle est extrêmement propre tant d'un point de vu extérieur qu'intérieur.

Ses options :

- Clim automatique bi-zones
- Poste CD MP3 + caisson dans le coffre d'origine
- Toit ouvrant électique
- Jantes en 17 pouces
- Régulateur et limitateur de vitèsse
- Commande au volant
- Ordinateur de bord
- Anti-brouillard AV/AR
- Le pack carosserie schumacher d'origine
- Retroviseur électriques dégivrant
- Etc..

Fraix mécanique réalisé réçemment

- Kit distribution, courroie accessoire, galet tendeurs fixe et mobile, pompe a eau fait a 104 000km.
- Disques et plaquettes avant neuf (104 000km)
- Vidange et tout les filtres (104 000km)
- Recharge climatisation (104 000km)
- Pneus avant neufs (michelin pilot exalto 2)
- Pneus arrière bon a 70%
- Plaquettes arrière neuves + huile de boite a vitesse neuve

Je précise que j'ai bien sur toutes les factures de chez Fiat, ainsi que la facture d'achat etc..

Echange possible contre Utilitaire de type Volkswagen caddy, peugeot partner, renault kangoo, citroen berlingo/ Jumper, Fiat doblo, Peugeot bipper, citroen nemo DIESEL, Fiat fiorino etc..

ou alors uniquement contre essence de type Audi s3, golf 4 v6 (golf iv v6 4 motion)
Ou contre moto de type z750 z 750, daytona 675, Honda hornet 600, Suzuki 600 gsr etc.. Plus complément de votre part.

JE NE RAJOUTERAIS PAS D'ARGENT! MERCI
ETUDIE TOUTES PROPOSITIONS SERIEUSES

Si vous avez des questions je reste a votre disposition.

Je ne suis pas pressé de la vendre donc rigolo et éssayeur du dimanche merci de vous abstenir.

Cordialement


9 000 €