Friday, July 1, 2011

Echange cbf 1000 abs urgent urgent

Echange cbf 1000 abs urgent urgent URGENT URGENT URGENT.
CBF 1000 ABS becombined.
mise en circulation 08/2007.
60000 KMS.
pneu ARR et AV 30% d'usure.
plaquette AV NEUVE.
ressorts OLLINS NEUF.
TBEG.
gravé.
prise allume cigare(GPS)idéal pour les longues distance
il y a juste une petite rayures sur le rervoir et le kit chaine est a CHANGER....
je m'en débarrasse car je vient de récupérer mon permis suite a un retrait.
ET LES ASSURANCES ME DISE QUE C TROP PUISSANT LOL.
je la vend 3600 euros ou ECHANGE possible contre 600 jusqu'a 750 CM3.( GSR. HORNET.KTM SMR. Z750...)
LA MOTO EST SUR AJACCIO MAIS JE ME DEPLACE SI ACHAT OU ECHANGE SERIEUX...POUR LES PERSONNES VOULANT CE DEPLACER JE BAISSE LE PRIX A 3400 EUROS
je répond a tous les mails...
bonne route..................................
URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT
PERSONNE NON SERIEUSE S'ABSTENIR


3 600 €