Monday, June 6, 2011

Ducati 748 Biposto 1998

Ducati 748 Biposto 1998 Je met en vente mon 748, dans un etat trés correcte.

Il a 35 000 km mais le moteur a environ 6000 km. A l'achat de la moto, etant donner l'absence d'historique, je l'ai poser chez Ducati Annecy, pour une grosse revision et un check totale de la moto. Courroie neuve, jeux au soupapes effectuer, basculeur verifier, fluides vidanger bref j'ai tout fait verifier pour etre tranquile est RAS.

J'ai mis des pneu a l'achat aussi. Pirelli dragon supercorsa (ou diablo je sais jamais) SC2. et changer les plaquettes.

J'ai aussi changer la jauge d'essence car le voyant de reserve ne s'allumait pas et j'en avait marre de tomber en panne. maintenant c'est bon. seul le voyant de point mort est ... mort.

echapement termignoni.

Je possede une bulle double courbure noire mais vu que j'ai du gout je ne l'ai pas monter. et aussi un feu arriere a LED blanc avec cligno qui est dans un carton pour la meme raison.

je possede pas mal de photos en plus donc n'hesitez pas.

donc 5200.echange envisageable contre XR 650 SM, KTM 525 SM, 510 smr et c'est TOUT !!!.


5 200 €