Tuesday, June 28, 2011

Ducati Monster S4R 996 Suréquipé - faible kilométr

Ducati Monster S4R 996 Suréquipé - faible kilométr Bonjour,
Vends Superbe Ducati S4R 996 de 2005 avec seulement 10 000km, 2eme main, excellent état, Bcp de personnes pensent qu'elle est neuve en la voyant.
Révision en préventif des 10000km : courroies, vidange, filtre... effectuée à 7800km.
Pneu arrière et avant très bon états.
Prix 7200€ Ferme, c'est une moto formidable, pleine de caractère et aux performances Extra. je m'en sépare à contre-coeur mais c'est pour la bonne cause (financement achat immo).
Options :
+ Pièces Carbone :
- Garde boue avant et arrière
- Bavette arrière
- Pare chaleur silencieux
- Protections radiateur et moteur
- Protection réservoir Ducati Corse

+ Kit ducati performance (pots termignoni, filtre à air, boitier) + décatalysée.
Boite à air ouverte
+ Volant moteur allégée
+ PSB (Pignon de sortie de boite 14 dents

+ Rétroviseur RIZOMA, minis clignotants blanc, support de plaque court.
+ Capot de selle noir, non visible sur les photos

Il y en a pour plus de 2800€ d'options.

Carnet d'entretien à jour, factures à l'appui, toutes les pièces d'origine fournies.
Dors dans un garage, pas de piste, toujours entretenue avec grand soin.
Si je ne suis pas joignable, laissez moi un message avec vos coordonnés je vous contacterai dès que possible.
Cordialement. John


7 200 €